DE QUOI S'AGIT-IL ? 

Screenshot_20210105_114002.jpg

Au travers de mes services comme conseillère en image, wardrobe manager et personal shopper, j'ai réalisé que, pour certaines d'entre nous, le fait de ne pas savoir quoi mettre, ni comment porter un vêtement relève parfois d'un manque de confiance en soi. 

 

Après l'achat d'une belle tenue nous disons nous sentir belle et pourtant ce sentiment ne dure pas toujours, ou seulement dans certains cas jusqu'au prochain achat, alors que le but ultime serait de se sentir confiante, à l'abri en soi-même, malgré les aléas de la vie. 

 

Se sentir à notre place, comme la femme à part entière, unique que l'on est. Une femme qui fait de ses atouts et faiblesses ses meilleurs alliés pour assurer son bien-être sur le long terme. Je vous accorde que les évènements de la vie ne vont pas toujours en ce sens, mais notre liberté d'esprit réside principalement dans le fait de nous accepter telles que nous sommes. Pour cela, le travail doit se faire avant tout en profondeur. 

 

J'aime ainsi comparer le parcours d'une vie à celui d'un labyrinthe (en anglais : maze), d'où le titre de ce service « maze of roses » ou « labyrinthe de roses » enfin présenté. Dans la vie on est amené à suivre un chemin invisible qui tantôt nous donne des ailes , tantôt nous pousse à rebrousser chemin, voire prendre une autre direction, à nous arrêter, ou encore sauter plusieurs étapes... Bref : un chemin qui nous réserve plein de surprises et nous invite à faire des choix !

 

Comme dans un labyrinthe, on ne sait pas où on va, si la trajectoire choisie est la bonne, la plus rapide, ou la plus efficace.

Parfois on en prend d'autres pour finalement revenir sur ses pas...Au final, quoiqu'il arrive, on trouve la sortie en fin de parcours !

Cette sortie est la lumière au bout du tunnel. Selon vos croyances, elle vous mènera à une prochaine étape, à une finalité ou à un éternel recommencement - libre à vous. Ce qui m'intéresse et là où je peux vous accompagner, c'est dans votre ressenti tout au long de votre parcours personnel : Etes-vous remplie d'énergie positive, sereine, pleine de confiance, restant vous-même et libre en toutes circonstances ? 

 

Tout au long de notre parcours de vie, nous sommes maîtresses de notre état d'esprit. Le faire en étant bien en apparence ne suffit pas. Il faut être en paix avec soi-même, être dans l'Amour, celui que nous nous portons avant tout !  Parfois, malgré toute la bonne volonté du monde, on se sent bloquée d'y arriver. On a la sensation d'être incomplète, d'avancer en ayant pour seuls repères le fait de longer les murs de notre labyrinthe par peur de nous perdre davantage...

 

Je ne connais pas votre parcours, ni son degré de difficulté, mais je sais qu'il vous réserve de belles surprises et, ensemble, nous les découvrirons.

Ce qui me rend heureuse, c'est de vous amener à être fière de vous-même, à 100 % consciente de votre labyrinthe, de son potentiel et de ses possibilités.

 

Dans mon propre labyrinthe, j'ai souvent joué. Au point de m'y perdre. J'ai dû, par la force des choses, trouver des astuces, des outils, des façons de penser et de faire que j'aimerais aujourd'hui partager avec vous. Tout cela m'a permis d'être positive, confiante et forte. 

 

L'aventure que je vous propose aujourd'hui est de vous faire vivre votre féminité en ravivant votre lumière.

Faire éclore votre puissance intérieure, sans vous comparer, en vous réalisant entièrement.

Pour cela, il faudra visiter quelques blessures de votre labyrinthe de vie, plonger en vous-même afin de comprendre en profondeur vos peurs.

N'ayez crainte, je serai à vos côtés.

 

Mes outils de vie - qu'ils soient en lien avec mes racines soufistes, ma passion pour la psychologie, mes multiples formations en développement personnel, ou simplement portés par mon amour sincère pour l'humain, me donnent envie aujourd'hui de vous les partager, pour vous amener à vous épanouir, à être heureuse, fière, confiante et éblouie par votre propre lumière. Car, en vérité, la seule lumière qui compte est celle qui nous habite et éclaire nos propres labyrinthes ! 

 

Alors, les conseils vestimentaires prodigués ne seront en quelque sorte que la cerise sur... la rose !

Vos richesses intérieures suffiront à mettre en beauté votre nouvelle harmonie.

 

A vous mes roses !  

Bienvenue dans votre labyrinthe...