QUI SUIS-JE ? 

Née à Paris, j'ai grandi à Genève baignant dans un univers multiculturel et artistique. Mes différentes cultures sont sources d'inspiration depuis mon plus jeune âge. Ma passion pour l'univers de la mode s'est développée très tôt aux côtés de ma mère. C'est ainsi que je me suis dirigée vers des études de Fashion management entre Londres et Paris.
A Paris j'ai évolué dans le monde du luxe travaillant pour différentes maisons : Balenciaga, Lanvin, Sonia Rykiel et Irfé.
Toutes ces expériences, ces voyages, ces rencontres ont contribué à la création de ma marque, Jennirose.

 

L'envie de créer Jennirose est née avec le désir de partir à la recherche de beaux tissus pour créer des pièces uniques. 
L'idée étant d'avoir une robe, bien à soi, unique en son genre (car se retrouver à un mariage en portant la même robe que la nouvelle copine de son ex., par exemple, est une situation que je vous recommande d'éviter). 


Jennirose, plus qu'une marque, est un concept au travers duquel je souhaite insuffler la notion d'exclusivité, via des créations uniques et des éditions limitées, mettant à l'honneur des tissus provenant du monde entier, chinés au travers de mes voyages. C'est pour cela qu'il m'est essentiel qu'un tissu puisse servir uniquement à la réalisation d'une robe pour que chaque femme se sente aussi unique à l'extérieur qu'elle l'est intérieurement. Il est  surtout, selon moi, temps que les vêtements s'adaptent à nos besoins et non plus l'inverse.

Allier le confort à l'élégance en toutes circonstances, en accessoirisant différemment votre robe sera donc un vrai jeu d'enfant !

 

Les robes sont réalisées à Genève par des couturières de professions et notre showroom est situé au coeur de la vieille-ville genevoise.

Jennirose c'est surtout l'alliance de deux prénoms, celui de ma mère et le mien, donnant naissance à cette marque qui porte en elle l'histoire de notre amour. J'espère que ce chapitre de ma vie n'est que le début d'une grande aventure, alors de tout cœur MERCI de le rendre possible et magnifique à ce jour.